moldave

moldave

12 habitudes des mecs qui agacent au plus au point

Une relation amoureuse n’est pas un long fleuve tranquille, surtout quand le quotidiens s’immisce dans l’idylle ! Alors si vous voulez éviter de vous attirer les foudres de votre copine et risquer de devoir vous faire des pâtes tout seul, voici le top 12 de vos petites habitudes qui nous horripiles ! Pour la lunette des toilettes, ça fait longtemps que j’ai jeté l’éponge. Je pense que ça doit être inscrit dans vos gènes. Mais pour le reste…

#1 : Le hochement de tête régulier pendant qu’on leur raconte un truc genre « je t’écoute » mais en vrai pas du tout ! Et quand ils se font piéger « Attends tu peux répéter STP j’ai pas bien suivi la fin ? » (T’as pas suivi dés le début tu veux dire !)

#2 : Le faux compliment pour se justifier de n’avoir rien fait ! « T’es la seule à bien savoir faire la lessive. Du coup je l’ai pas faite parce que me connaissant j’aurais sûrement fait une bêtise et abimé nos vêtements » (Bah viens je vais t’apprendre !)

#3 : « Ah bon, je t’avais pas dit que tous mes potes débarquaient à l’appart ce soir pour boire une bière devant le match ? J’étais pourtant sûr te l’avoir dit ! » Ouais genre tu savais très bien que ça me ferait chier alors tu t’es bien gardé de m’en parler ! (Et sinon, y’a ma mère qui vient passer le week-end. Ah bon, je te l’avais pas dit ? Pas de bol !)

#4 : Cette fu*king lunette des chiottes ! Ca, on aura beau vous le répéter, encore, et encore et encore, elle se fermera jamais ! Alors bon, même en sachant que c’est peine perdue, je vais vous réexpliquer le pourquoi du comment : Il n’y a rien de plus désagréable que de poser par inadvertance ses fesses sur la céramique froide (et parfois humide) des WC !

#5 : « Chérie, tu sais où j’ai mis mes chaussettes ? » Bah non, par définition, ce sont TES chaussettes donc ca devrait être à toi de savoir où elles sont ! Sauf si, comme d’habitude, tu les as laissées trainées par terre, auquel cas elles sont au linge sale !

#6 : Et de manière plus générale, qui ne cherche pas ne trouve pas ! Arrêtez avec cette solution de faciliité qui consiste à nous demander ce que vous avez fait de vos affaires ! (et après de dire qu’on a un mauvais sens de l’orientation, c’est le comble du paradoxe !).

#7 : Le bouchon du dentifrice, il se rebouche (c’est fait pour). Au même titre que les emballages que vous laissez trainer un peu partout doivent être jetés dans un truc très curieux qui s’appelle une POUBELLE !

#8 : La vaisselle qui traine dans l’évier quand on a le malheur de vous laisser une soirée seul. « T’inquiètes je comptais bien le faire » Ah ouais ? Et pourquoi tu l’as pas fait directement dans ce cas plutôt que de me laisser cette agréable surprise à mon retour ?

#9 : Les cheveux dans la douche. Vous savez, on a beaucoup plus de cheveux, et on en perd statistiquement beaucoup plus que vous quand on les lave. Pourtant, quand vous allez vous doucher, tout est propre !

#10 : « Tu serres trop à droite ! », « Mais vas y, passe ! », « Ta conduite n’est pas assez souple ! » C’est bon, t’es gentil, je connais le dicton « Femme au volant, mort au tournant », mais j’ai eu mon permis, et j’ai plus besoin d’un prof d’auto-école !

#11 : « Qu’est-ce qu’on mange ? » Bah si pour une fois tu faisais la cuisine ? Car OK tu rentres du taf, t’es claqué, mais moi aussi j’ai eu une longue journée !

#12 : La mauvaise foi. Quand on vous prend en flagrant déli de faute ou d’oubli, vous avez tendance à partir dans des explications affligeantes du style « Mais nooooon on avait jamaiiiiiis convenu de ça ! ». Rien de plus énervant !



11/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres