moldave

moldave

10 signes qui montrent qu’elle vous veut

histoire de femme :

 

Samedi dernier, j’avais un rendez-vous avec un garçon plutôt mignon rencontré sur Adopte Un Mec (oui je sais, mais je suis désespérée, vous comprenez !?). Malheureusement, il n’était pas très entreprenant, et j’ai attendu pendant de longues minutes qu’il tente de m’embrasser…baiser qui ne viendra jamais ! Du coup, après les 20 pires phrases d’approche pour draguer une femme, j’ai eu envie d’éduquer un peu ces hommes en leur offrant les 10 signes qui montrent qu’ils sont sur la bonne voie ! Feu vert, foncez (si possible avant le #10 !).

#1 : Elle vous fait croire que vous êtes bourré d’humour en rigolant à toutes vos blagues…même les moins drôles !

#2 : Elle devient soudainement altruiste, vous proposant de boire une gorgée dans son verre, où vous faisant goûter à sa super crêpe chocolat banane !

#3 : Elle vous demande plus ou moins subtilement si vous avez une petite amie

#4 : Elle vous traite de dragueur (normal, elle sent qu’elle est séduite !)

#5 : Elle joue avec ses cheveux en les faisant tourner longtemps, longtemps, longtemps entre ses doigts délicats !

#6 : Elle vous regarde droit dans les yeux…et quand vous soutenez son regard perçant, détourne nerveusement le visage

#7 : Elle vous touche, vous effleure, et essaie de multiplier les occasions d’être en contact avec votre peau

#8 : Elle est d’accord avec vous…même quand elle n’est pas d’accord !

#9 : D’ailleurs, elle vous trouve un tas de points communs, même quand ils n’existent pas !

#10 : Elle vous montre ses seins.



11/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres