moldave

moldave

10 phrases anodines qui en fait veulent dire complètement autre chose !

Les gens sont tellement doués de bons sentiments qu’ils disent parfois des absurdités d’une banalité affligeante. Je pense notamment à ces phrases, si classiques, qu’on a tous entendues une fois dans sa vie, mais qui au final, quand on y réfléchis, veulent dire totalement autre chose ! Pour vous, je décode les sous-entendu de votre copain, de votre ex, de votre belle-mère, de votre boss… bref, voici le Top 10 des phrases anodines avec un sens caché !

#1 : (Votre mec) : « Laisse, je vais le faire ! »



Ce qu’il faut comprendre : Quand j’aurais fini ma partie d’Assassin’s Creed, que j’aurais été à la salle de muscu, et pris ma douche en rentrant, si il pleut dehors et que je ne suis pas trop fatigué, et qu’aucun de mes potes ne m’attend au bar pour siroter une bière, et que tu peux attendre jusqu’à la Saint Glinglin, je le ferais. Sinon, tu peux le faire toi !
#2 : (Votre ex, avant qu’il ne le devienne) : « C’est pas toi, c’est moi ! »



Ce qu’il faut comprendre : Comme je suis lâche, et que je ne savais pas quoi te dire pour te larguer, je me suis rabattu sur l’excuse à 2 balles la plus connue au monde ! T’as même le droit de me remercier pour t’avoir évité de culpabiliser sur toutes les raisons réelles pour lesquelles je te quitte !
#3 : (Un ami qui a un service à vous demande) : « Tu sais que je t’adore toi ? »



Ce qu’il faut comprendre : Je te brosse bien comme il faut dans le sens du poil parce que je suis grave dans la merde et pour une fois que tu peux servir à quelque chose je suis obligé d’oublier toutes les raisons pour lesquelles, en vrai, je t’adore pas tant que ça !
#4 : (Votre belle-mère) : « Tu n’ajouterais pas un peu de beurre dans ton gâteau là ? Et c’est bon quand même ? Même sans beurre ? Non parce que le beurre c’est important dans un gâteau. Enfin, si tu dis que sans beurre c’est bon, c’est que ça sera certainement bon. »



Ce qu’il faut comprendre : Rends-moi mon fils, t’es incapable de t’en occuper !
#5 : (Votre meilleure copine) : « Il faut absolument que je te présente Yannick. Tu vas voir, il est génial : beau, intelligent, et il a un super travail de comptable »



Ce qu’il faut comprendre : Si tu continues comme ça, tu vas finir vieille fille. T’es pas si moche, mais bon, t’as pas l’air de réussir à trouver d’hommes toute seule, et tu me fais quand même vachement pitié. En plus, on peut même pas faire de double-date avec mon mec. Ca serait sympa pourtant. Du coup, j’essaie de te caser avec le mec le plus inintéressant du monde, mais il est passionné par la pêche alors au moins on mangera frais !
#6 : (Votre maître de stage) : « Je vais te confier une énorme responsabilité, vitale pour la société, qui va te valoir une super bonne note »



Ce qu’il faut comprendre : Je vais te filer la tâche la plus chiante et rébarbative qui fait que seul un stagiaire accepterait de l’accomplir. Mais comme je suis sympa, je vais quand même te filer une bonne note, parce que oui, imprimer, cacheter, et envoyer 15000 lettres à des prospects, c’est vachement fatiguant !
#7 : (Votre boss) : « Si on signe ce contrat, je ne sais pas encore à qui je vais le confier, mais il aura une prime ! »



Ce qu’il faut comprendre : Je sais très bien à qui je vais le filer : toi. Et je sais aussi que t’es pari pour travailler pendant un mois 7/7 H24, que si je ne te promets pas une prime, j’aurais le sindic au cul, mais comme je suis très intelligent, je te fais croire que c’est une opportunité en or qui te permettra de gagner ma confiance indéfectible à vie. Enfin, jusqu’à la prochaine restructuration salariale.
#8 : (Un client) : « Oui, je comprends bien, ce que vous dites est très intéressant, mais… »



Ce qu’il faut comprendre : Je me frappe de ton baratinage à la con, je vais pas acheter tes service, je suis juste la pour te faire perdre ton temps et mater tes nichons. Sinon, on va boire un verre
#9 : (Votre grand-mère) : « Tu voulais un Coca, mais je t’ai pris un Coca Light »



Ce qu’il faut comprendre : T’as pas un peu grossi ? Tu ne te marieras jamais si tu continues comme ça ! Heureusement, je suis la pour prendre soin de toi. Une salade ce midi ça va ?
#10 : (Un mec dans votre lit) : « Je sais pas ce qui se passe, c’est la première fois que ça m’arrive »



Ce qu’il faut comprendre : Je suis éjaculateur précoce depuis mes 16 ans, je l’assume pas du tout, alors je vais te baratiner et tenir plus longtemps si on recommence tout de suite. Mais vraiment tout de suite sinon ça va pas marcher !


11/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres