moldave

moldave

Top 20 des pires phrases d’approche pour aborder une femme

Avant de passer aux réjouissances, une petite mise au point s’avère nécessaire : On a déjà entendu 1 millions de fois « T’as de beaux yeux ». Demander si on attend quelqu’un est complètement con : La plupart des femmes ne font pas le trottoir, donc oui, elles attendent quelqu’un ! Toute phrase commençant par « Mademoiselle », ou « Hey mademoiselle » est à proscrire. « Vous êtes espagnole/italienne/américaine/russe/nimportquellenationalité ? » sous entend « Je rêvais de me tapais une fille de ce pays », et c’est vraiment pas attirant (on l’sait déjà que t’as envie de nous si tu viens nous aborder !). Enfin, les gars, je sais pas quel problème vous avez avec votre père, mais appréciez sa récurrence dans les 20 pires phrases de drague, et vous comprendrez qu’il y a un problème !
Après cette mise au point, place à l’humour, parce que oui, même si vos openers sont parfois complètement débiles, ou lessivés jusqu’à la moelle, on vous aime bien !

#1 : « Ton père c’est un voleur ! Il a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux ! »

#2 : « Si t’étais un sandiwch McDo, tu serais le Mc-Nifique ! »

#3 : « Hey mademoiselle, dommage qu’il n’y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t’aurais fait des seins animés ! »

#4 : « Mademoiselle s’il te plais, t’aurais pas 2€ pour que je te paies un café ? »

#5 : « Hey ma demoiselle, ça te dis de jouer au hot dog avec moi ? Devine qui fait la saucisse ! »

#6 : « Vous êtes fatiguée ? Parce que vous avez couru dans mon esprit toute la nuit ! »

#7 : « Est-ce que vous avez eu mal ? Quand vous êtes tombée du ciel ? »

#8 : « Hey mademoiselle, tu t’appelles Google ? Parce que je trouve en toi tout ce que je cherche ! »

#9 : « On peut faire une selfie ? Je veux prouver à mon pote que les anges existent ! »

#10 : « T’es fraîche comme la crème fraiche ! »

#11 : « Ton père c’est un voleur, il a pris toutes les oranges du marchand pour mettre la peau sur tes jambes. »

#12 : « Tu sais pas où y’a un Hotel Ibis, que j’te fasse goûter mon Pastis ? »

#13 : « T’es une vraie bombe lacrymo, tellement belle que tu piques les yeux. »

#14 : « Ton père travail chez Nintendo si j’en crois ton corps de DS ! »

#15 : « Ton père doit être un terroriste parcequ’il a fait une bombe ! »

#16 : « On devrait t’arrêter pour excès de beauté sur la voie publique ! »

#17 : « Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux ! »

#18 : « J’ai un problème avec mon portable… Il manque ton numéro ! »

#19 : « En temps normal, je suis un très bon nageur, mais là je sais pas pourquoi, je me noie dans tes yeux ! »

#20 : Et vous, quelle est la pire phrase de drague qu’un gars vous ai dite ?

Ah, et je peux pas vous laisser comme ça ! Un petit conseil, dans la plupart des cas, un simple « Salut ! » avec un joli sourire suffit !



19/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres