moldave

moldave

42 trucs à ne jamais dire à une femme

Les mecs ne sont pas forcément réputés pour leur finesse, surtout quand il s’agit de parler avec une femme. Vous me direz, même entre-elles, les filles aussi manquent parfois de tact. Et si vous osez me dire qu’on est chiante, faites attention à vos fesses ! Voici 42 règles basiques de choses à ne pas dire à une femme quand…

…quand elle sort de chez le coiffeur


#1 : Ah bon ? T’as été chez le coiffeur ?
#2 : Le principal, c’est que ça va repousser !
#3 : Et c’était censé être quelle couleur ?
#4 : Tu devrais aller chez le coiffeur. Mais un autre !
#5 : Et il t’a fait payer ?
#6 : Oh putain ! C’est le même brushing que ma grand-mère !
#7 : Je préférais avant.
#8 : Je savais même pas qu’on pouvait faire des trucs comme ça avec des cheveux…
…quand elle vient de s’acheter une nouvelle robe


#9 : Je l’ai vue en solde l’année dernière !
#10 : Mouais.
#11 : C’est du Desigual ?
#12 : Tu l’as achetée sur le bon coin ?
#13 : Euh, t’avais pas déjà la même ?
#14 : C’est bien ton style. Le même depuis qu’on se connaît.
#15 : Elle te boudine un peu non ?
#16 : Et t’arrives à respirer ?
…quand elle décide de faire un régime


#17 : Il était temps.
#18 : Et tu crois que tu vas y arriver ?
#19 : Tu sais, tu es très jolie comme ça. Même avec tes bourrelets.
#20 : Et tu veux perdre combien de kilo ?
#21 : On va au resto ?
#22 : Ca sert à rien les régimes. Y’a toujours un moment où tu reprends le double de ce que t’as perdu.
#23 : Mais non, t’auras plus de seins après !
#24 : Me dis pas : t’es enceinte !?
…quand elle refait la déco de son appart


#25 : Franchement, on peut dire ce qu’on veut, c’est quand même pratique les meubles Ikéa !
#26 : C’est bien ton genre… Perso je suis pas fan.
#27 : Euh…oui…c’est original quoi.
#28 : C’est fait exprès les tableaux de travers ?
…quand elle vient de rater son permis


#29 : Tu sais, c’est pas de ta faute, toutes les filles mettent du temps à l’avoir.
#30 : C’est pas plus mal.
#31 : Tu l’auras au prochain coup ! – Ah ? Ca fait déjà les 5ième fois ?
#32 : Non mais c’est sympa aussi le tram.
#33 : Comment t’as fait ?
#34 : J’ai une copine, elle a du faire 60 heures avant de l’avoir….t’as de la marge !
…quand vous venez de faire l’amour


#35 : C’était bien ?
#36 : T’as eu combien d’orgasme ?
#37 : Je vais me griller une clope.
#38 : Bonne nuit.
#39 : Tu t’appelles comment déjà ?
#40 : Non mais d’habitude je tiens plus longtemps, je te jure !
#41 : Tu veux prendre ta douche ici ou tu rentres direct chez toi ?
#42 : Je rentre, ma femme m’attend.


11/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres